<- Toutes les actualités

Un tour de plus pour l'équipe première en Challenge de l'Anjou

Sur le plus petit des scores, l'Entente obtient son billet pour le tour suivant (14 janvier) en venant à bout de Varrennes Villbernier.

 

Challenge de l’Anjou

3 décembre 2017

 

 

ESPV – Varennes Villbernier :

En déplacement pour un match de coupe à élimination directe, l’ESPV affrontait ce dimanche l’équipe première de Varrennes Villbernier qui évolue en D2.

Avec un groupe quelque peu remanié, l’Entente attaque bien sa rencontre. Rapidement,  les blancs et noirs pensent pouvoir ouvrir le score sur un coup franc parfaitement exécuté à terre au premier poteau mais qui ne trouve pas de preneur pour pousser le cuir au fond. Bien en place, l’ESPV est peu mis en danger. Une mésentente goal-défenseur offre une belle opportunité aux locaux, non transformée pour autant.  Suite à un beau mouvement collectif côté gauche, Maxime Leroy parvient à déposer son centre sur la tête d’Elton N’Guembethé  qui ne trouve pas le cadre. Score nul et vierge dans une mi-temps dominée par les joueurs de Matthieu Parent.

Tout juste rentré en jeu, Maxime Carlier est proche d’ouvrir le score (70’) sur un décalage de son compère d’attaque. Sa frappe croisée est repoussée par le portier et la deuxième tentative est elle contrée par le défenseur. Maîtrisant toujours son sujet, l’ESPV se fait pourtant surprendre sur un coup franc qui heurte la transversale. La reprise de l’attaquant local dans les 6 mètres passe heureusement au-dessus. Le score n’évolue pas. La tentative de Clément Martin sur une remise de son n°9 est trop croisée et fuit le cadre. Le match nul laisse penser aux prolongations. C’est alors que le n°12 adverse sur l’un de ses premiers ballons se fait surprendre par un faux rebond et dévie le ballon de la main… dans la surface. Le pénalty est transformé. 0-1 à la 90’. Les trois minutes supplémentaires ne changeront pas la physionomie du match. L’Entente obtient logiquement sa qualification pour le tour suivant.



Score : 0-1

Buteur : Elton N’Guembethé

 



Florian Derouineau

Galerie photo 0

Actualités

  • 10 ANS de l'ESPV

    Retour en images sur cette journée mémorable :

    NOMINATION DU STADE PAUL BOIVIN du PUY NOTRE DAME

    de gauche à droite : Patrice Mouchard (Maire du Puy Notre Dame) -  Laurent Augereau - Guy Derouineau - Monsieur Paul BOIVIN - Benoit Maingret - Arn >>


  • BONNES VACANCES

    la commission jeune souhaite à tous ses joueurs parents de joueurs dirigeants éducateurs de passer d'agréables vacances.

    nous vous donnons rendez vous le mardi 28 août au stade du Puy à 19h30 pour une réunion d'informations.

    reprise des entrainemen >>


  • Quand une fin de saison en appelle une nouvelle

    Retrouvez ci-dessous le planning de reprise séniors

    Planning_reprise_ESPV.pdf


Liens

  

Nos partenaires

Tous nos partenaires